Ce document décrit le rapport généré par Nudge BOT.
Pour plus d’informations, consultez notre fiche produit.
L’en-tête du rapport Nudge BOT rappelle la définition du scénario.
Il contient :
Le premier tableau de la vue d’ensemble montre par jour, la disponibilité en pourcentage du scénario. Cette disponibilité est basée sur les exécutions du scénario (exécutés sans erreur).
Le deuxième tableau présente en détail les exécutions du scénario en comparaison avec les deux semaines précédentes. Il permet ainsi de voir le nombre d’aboutissement des exécutions, le nombre d’échec, le durée moyenne et maximum, ainsi que l’indisponibilité moyenne entre deux executions lorsqu’un échec est rencontré.
A côté de ce tableau se présente un graphique sous forme de toile d’araignée. Celui-ci reprensente les résultats sous cinq axes :
Le graphique de la section Injecteurs, correspond aux temps de réponse moyen d’exécution sur la semaine par rapport à la localisation du robot.
La section par couche montre les temps de réponse du point de vue du navigateur. Cette répartition s’appuie sur l’api PerformanceTiming définie par le W3C et implémentée par les navigateurs, utilisée également par la fonctionnalité RUM (Real User Monitoring) de Nudge APM.
La répartition des couches du graphique montre :
La section Navigateurs, montre la répartition des temps de réponse par navigateurs supportés.
La dernière section, temps de réponses par page, montre les temps d’exécution répartis par les différentes pages qui consituent le scénario.